Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Kriquet
9 janvier 2005

Présentation de moi, alias : Empereur de Connerie-Land, Kriquet, Le blond (ah nan c pas moi) et c tout!

Ouah, c génial, on est ou? ben dans un blog on dirait! Bon alors je vous préviens je suis un taré des répliques de films, donc je v en coller partout dans le blog!!!! Avant de mettre une première réplique, j'aimerais rendre hommage à friends qui s'est arrêté dans sa 10e et dernière saison, je propose donc de faire 5 lignes de silence!





... Voila merci, maintenant je peut sortir la meilleure réplique de Friends :
_Et maintenant nous allons compter de un à cinq! Un, Dos, Tres, Quatro, Cinco. A vous!
_Oune, blue, bla, flou, flenk!
_... Bravo.
_Merci!
(pour ceux qui n'aurait pas vu cet épisode, joey essaye d'apprendre l'espagnol par cassette, mais il est se rend pas compte qu'il parle pas espagnol! Phoebe elle sait parler espagnol, elle essaye et dit ceci au bout d'un certains temps)
_Mais enfin Joey, tu te rend compte que TU NE PARLE PAS ESPAGNOL, LA!!!!!

Voila pour ce premier article, c déjà bien, je vais enchaîner tt de suite sur un autre (c juste pour voir comment ça rend!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Kriquet
Publicité
Publicité